Le bureau, cru 2020-2021, de l’association des étudiants…

Élu pour l’année universitaire 2020-2021, ce bureau de l’association « CMI-EFIQUAS ASSAS » a pour présidente, Emma Morato, étudiante en 4è année du CMI EFiQuaS et donc, en Master 1 Ingénierie statistique et financière (Master ISF). Sa vice-présidente est Gina Péguet, étudiante en 3è année CMI EFiQuaS.

« Élu dans un contexte bien particulier, celui de la pandémie que l’on connaît depuis janvier 2019, notre bureau souhaite contourner cet obstacle en rapprochant virtuellement les étudiants de tous les niveaux du CMI EFiQuaS, mais aussi en générant une réelle cohésion entre ce cursus d’ingénierie financière et tous les autres CMI de France« , témoigne Emma Morato. « En dépit des contraintes que représentent les gestes barrières ainsi que la fermeture de nombreux lieux de vie, nous nous efforçons de mettre en place des projets concrets tels que la distribution de pulls à l’effigie de notre formation ou encore la prise de photos de qualité professionnelle pour la réalisation de CV.
Heureusement, il reste les liens virtuels, et nous comptons bien en tirer parti pour qu’aucun étudiant ne reste seul, pour chacun d’entre nous se sente appartenir à un groupe étudiant attaché aux valeurs de la solidarité
« .

Pas moins de six autres étudiants sont chargés de la vie de l’association : Erwan Perrigault (Secrétaire général), Éloi Férard (Trésorier), Saad Amin Ait-Taleb Nassar (Relations CMI France), Nael Cadette (Information-communication), Jean-Eudes Ginabat (Relations entreprises), Élodie Connehuet (Relations étudiants).
Pour les rejoindre ou s’informer sur le CMI EFiQuaS, consulter leur page sur le réseau social FB.

1 février 2021

0 responses on "Le bureau, cru 2020-2021, de l’association des étudiants…"

Leave a Message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

top
© CMI EFiquaS 2020    
X