2021-2022, une association étudiante pleine de projets !

Élu pour l’année universitaire 2021-2022, ce bureau de l’association CMI-EFIQUAS ASSAS a pour présidente, Emma Morato, en 5è année du CMI EFiQuaS, donc également en Master 2 Ingénierie statistique et financière (ISF). Sa vice-présidente est Floriane Illouz-Macia, en 2è année CMI EFiQuaS.

« Élu pour un tout nouveau départ, notre bureau est motivé et souhaite mettre en place de nouveaux projets.
Le weekend d’intégration réalisé avant la rentrée scolaire, regroupant toutes les promotions, a été une première témoignant de notre ambition.

Le bureau a également participé à l’organisation du weekend d’intégration CMI France, réaffirmant notre volonté de générer une cohésion autant interne au CMI EFiQuaS qu’avec tous les autres CMI de France. », expliquent Emma Morato et Rafael Shtonov.
« Cette année encore, nous souhaitons réaliser une séance photo de CV et des pulls à l’effigie de notre formation. Nous souhaitons aussi faire reprendre la vie sociale de l’association, après la dure période de pandémie que nous venons de traverser, et ce à travers des sorties en bar, d’une rencontre avec les Alumni, ou encore de divers moments pour décompresser, foot en salle, Escape Game… ».

Une dizaine d’autres étudiants sont chargés de la vie de l’association : Fariya Marma (Secrétaire général), Marie Abbyad (Trésorier), Saad Amin Ait-Taleb Nassar (Relations CMI France), Rafael Shtonov (Information-communication), Nicolas Cherdo (Responsable Evènementiel), Céleste Chaigne (Relations entreprises), Ambroise Warney (Relations étudiants), et Lorenzo Bennici, Oriane Pelard, et Elodie Connehuet (Aides) .

Pour les rejoindre ou s’informer sur le CMI EFiQuaS, consulter leur page sur le réseau social FB ou Instagram (@efiquas).

13 décembre 2021

0 responses on "2021-2022, une association étudiante pleine de projets !"

Leave a Message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

top
© CMI EFiquaS 2020    
X